WooTrade referral code

WooTrade Network (Woo X) a été fondé en 2019 dans le but de fournir des liquidités à d’autres bourses de crypto-monnaies plus petites, afin que même les petites bourses ne rencontrent jamais de problèmes de liquidité en période de forte volatilité. C’est pourquoi WooTrade est également appelé un système de trading de type darkpool, où les traders peuvent communiquer en privé entre eux.

Bien sûr, vous pouvez également acheter et vendre vous-même des crypto-monnaies sur WooTrade. Vous ne payez pas de frais de transaction de type « faiseur » ou « preneur » après avoir obtenu 1 800 jetons WOO sur WOO X.

Lors de la création d’un compte, il vous sera demandé un referral code de WooTrade. Vous pouvez y saisir « KWTK68VJ » pour obtenir le pourcentage maximum de réduction sur vos transactions. (50%) !

D’autres sites prétendent offrir une réduction de 100 % avec leur code. C’est impossible, ils gardent 100% pour eux. Voir la capture d’écran ci-dessous pour voir nos différents codes de référence lorsque nous avons créé un compte. En tant qu’utilisateur actuel, vous pouvez offrir un maximum de 50 % à votre filleul. Vous pouvez également choisir de ne donner que 25%. Ou vous pouvez choisir de donner 0% et de garder 100% pour vous. Avec notre Woo X referral code, nous vous donnons le maximum de valeur en tant qu’utilisateur.

WooTrade X referral code
WooTrade referral codes
Wootrade referral code 
Lien de référenceWoo.org
Referral codeKWTK68VJ
Bonus50 % de réduction en standard et jusqu'à 100 % après avoir rempli certaines conditions.
ConditionsStaking 1800 Woo Coins

Comment obtenir jusqu'à 100% de réduction sur Woo X ?

Grâce à notre Woo X referral code, vous bénéficierez d’une réduction de 50 % sur vos transactions. Vous pouvez l’augmenter jusqu’à 100% en 5 étapes:

  1. Allez sur Woo.org ou sur l’application Woo X.
  2. Lors de l’inscription, le code de référence : KWTK68VJ est automatiquement renseigné. Remplissez ensuite vos coordonnées.
  3. Vérifiez votre adresse e-mail
  4. Faites-vous vérifier par KYC pour commencer à négocier des crypto-monnaies.
  5. Ensuite, bloquez 1 800 pièces WOO par la staking pour bénéficier d’une réduction de 100 %. Vous ne paierez alors aucun frais de « fabricant » et de « preneur ».
Retour haut de page