BTCC Referral Code​

BTCC.com est une bourse de crypto-monnaies basée à Hong Kong qui existe depuis 2011. Il est soumis à la réglementation chinoise et a donc fait l’objet d’une certaine agitation ces dernières années. Entre-temps, vous pouvez à nouveau y effectuer des transactions pour une commission de seulement 0,1 %. Cependant, les frais de retrait sont assez élevés. 

Vous ne pouvez pas négocier un très grand nombre de paires sur BTCC. Cependant, le volume des échanges sur cette bourse est très élevé. Ce sont surtout les Chinois qui commercent en grand nombre sur cette bourse.

Si vous souhaitez vous inscrire à l’échange BTCC, vous pouvez saisir un code de référence. Vous pouvez entrer le code avec : « YZOMMT« . Les nouveaux utilisateurs recevront un bonus allant jusqu’à 50K USDT ! Vous pouvez utiliser ce bonus pour payer vos frais de transaction. De plus, avec le code promo, vous bénéficiez d’une réduction de 40% sur vos transactions pour le premier mois !

btcc referral code
BTCC referral code
Lien de référenceBTCC
Referral codeYZOMMT
Bonus de BienvenueJusqu'à 50 000 USDT de crédit de transaction + 40 % de réduction sur les transactions au cours du premier mois.
ConditionsDéposer et négocier un certain montant en USDT

Comment avez-vous commencé avec le BTCC ?

Créez un compte BTCC et gagnez un bonus jusqu’à 50K en USDT+ 40% de réduction sur les transactions en 3 étapes:

  1. Aller sur BTCC.com
  2. Entrez votre email et votre mot de passe et vérifiez si le code de référence est rempli avec « MNOC4J ».
  3. Achetez au moins 100 dollars de crypto-monnaies pour bénéficier d’une remise sur votre première transaction.
btcc parrainage bonus
Retour en haut