BitDelta referral code

BitDelta (anciennement Digital Financial Exchange (DIFX)) est une plateforme dite « cross-asset » qui permet de négocier plus de 700 actifs numériques. Bien qu’elle se concentre principalement sur les crypto-monnaies, vous pouvez également y négocier des devises, des actions, des matières premières et bien plus encore. Bitdelta devrait croître encore plus dans les années à venir. L’entreprise s’efforce de mettre en relation les personnes, les courtiers et les entreprises tout en réduisant les problèmes de paiement réels

La bourse Bitdelta.com utilise la technologie blockchain, offre un système de paiement sécurisé et possède son propre jeton (BDT). Vous échangez des crypto-monnaies moyennant des frais de transaction de 0,15 %. Les frais pour le maker et le taker sont exactement les mêmes au moment de la rédaction de cet article. En outre, il offre des options de « staking »

Lors de la création d’un compte BitDelta, un « code de parrainage » est demandé. Vous pouvez entrer « ihad0y_R ». Vous pouvez alors gagner 500 $ de crédit de trading en effectuant des tâches simples !

BitDelta referral code
BitDelta referral code
Lien de référenceBitdelta.com
Referral codeihad0y_R
BonusJusqu'à 500 $
ConditionsEffectuer des tâches de bonus

Comment obtenir 500 $ chez BitDelta?

Créez un compte BitDelta et gagnez un bonus allant jusqu’à 500 $ :

  1. Rendez-vous sur Bitdelta.com
  2. Entrez votre email et votre mot de passe et vérifiez que le code de parrainage est entré avec « ihad0y_R » (Obtenez 10$)
  3. Vérifiez votre identité et obtenez 20 $. Vous devez effectuer votre vérification KYC dans les 2 jours suivant votre inscription sur la plateforme. Si vous ne le faites pas dans les 2 jours, vous ne pourrez pas recevoir de récompenses.
  4. Déposez plus de 1000 $ sur votre compte BitDelta dans les 7 jours et gagnez 50 $. Si vous ne le faites pas dans les 9 jours suivant votre inscription, vous ne pourrez pas recevoir de récompenses pour cette tâche.
  5. Commencez à négocier pour gagner 420 $ – Pour obtenir des points delta, les utilisateurs doivent effectuer une transaction mensuelle de 400 000 USD ou plus dans un délai de 30 jours.
Bitdelta $500 sign up bonus

Sign up Bonus

18748

Top 3 exchanges🏆

$6666

18749
Binance logo
BingX logo
bitget

Sign up Bonus

$300 + 45%

$5005

Sign up Bonus

Retour en haut